Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 octobre 2015

Mon sarouel...

...made by Ciloo!

Cela faisait également partie de ma Wish-List:

-Commander 1 Sarouel à Ciloo (marron avec des feuilles de lierre

et 1 gros champignon pour y appliquer 1 p'tit lutin.)

------

J'ai donc eu la grande surprise cet été de découvrir

1 superbe sarouel dans ma boîte aux lettres:

ciloo5

et l'arrière:

ciloo6

j'ai appliqué 1 p'tit lutin sur le champi:

ciloo4

et voilà l'travail!

ciloo3

ciloo2

Je voulais partager ça avec vous.

-------

Merci à vous qui passez par là,

gros bisous, douce soirée et bon week-end

Ed Sheeran - Thinking Out Loud [Official Video]

Publicité
Commentaires
A
Unique , c'est sûr...<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux...<br /> <br /> et attention :PENDENTIF assorti...<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
B
Wow il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
T
Il est drôlement rigolo ce sarouel ! C'est sûr qu'il est unique au monde !
Répondre
L
Super ton sarouel et personnalisé en plus, lol! Bises Nadine
Répondre
C
Il te va à ravir ce sarouel, il est très beau, et avec son adorable petit lutin juché en haut du champipi tu le rends encore plus unique!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma douce Christine et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité