Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 juillet 2015

Marché des créateurs, Evreux 04/07/2015

Comme je l'ai dit dans mon dernier post

samedi j'ai participé au Marché des Créateurs à Evreux.

Il a fait 39° à l'ombre sous mon stand

les 3/4 de la journée!

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir...

moi qui préfère le froid à la chaleur!

voici quelques photos:

E1

E3

E4

E2

E5

E6

E7

1 grande partie de la journée une jolie libellule vert-turquoise

m'a tenue compagnie elle allait et venait se poser là près de mes petits lutins.,

je ne l'ai pas prise en photo de peur de la déranger  ;)

----------

J'y ai aussi rencontré un sculpteur aux doigts de fée

il s'appelle Nicolas Langlois,

il habite à Evreux.

voici le lien vers son site internet:

Colle à bois

et aussi sa page facebook:

Colle à bois-facebook

Allez admirer son travail, c'est très beau, très original.

----------

Voilà je vous fait plein de gros bisous,

douces et belles vacances,

à bientôt.

The Corrs - Runaway (Live '02)

Publicité
Commentaires
T
Merci de nous faire découvrir ce sculpteur sur bois qui fait des choses magnifiques, féériques comme ton petit monde de lutins !
Répondre
V
Effectivement, on apprécie les grosses chaleurs en maillot de bain près d'une piscine (lol) ! Très joli stand comme j'avais pu l'admirer au marché de Noël. Gros bisous de vacances
Répondre
A
Trés joli stand bien achalandé,ton petit monde est vraiment magnifique,bises,
Répondre
C
Tu as été courageuse de tenir bon samedi parce qu'on a vraiment eu droit à une chaleur épouvantable!! En même temps tu t'étais tellement donnée la peine de préparer un merveilleux stand et de sculpter de magnifiques lutins que ça méritait au moins le regard des visiteurs qui, je l'espère, ont succombé et t'ont acheté beaucoup de tes petits protégés!! <br /> <br /> Grosses bises ma douce Christine et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Ton stand était magnifique, très féérique ; bravo !<br /> <br /> J'espère que la chaleur n'a pas fait peur aux visiteurs.<br /> <br /> Merci pour le lien du sculpteur qui fait de très belles choses.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité