Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 juin 2015

En mode plumes et dreamcatcher

dans le scrap comme dans tout d'ailleurs

il y a des effets de mode!

On trouve beaucoup de plumes, de dreamcatcher en ce moment

Ca tombe bien moi j'adore ça!

Voici 2 cartes dans des couleurs totalement différentes

avec les superbes tampons "L'encre et l'image":

DSC09477

DSC09479

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée,

plein de gros bisous aussi

Publicité
Commentaires
M
tres tendance les plumes. Tes cartes sont tres belles. Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
effectivement un effet de mode..... mais tellement beau....<br /> <br /> tes 2 cartes me plaisent beaucoup....<br /> <br /> @+
Répondre
T
Oui, il doit y avoir une mode. Même moi qui suit rarement la mode, j'en crochète actuellement (http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/06/06/32156542.html). Mon fils et mon beau frère m'en ont demandé ... <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée pour un vœux d'anniversaire ...<br /> <br /> Le premier est très beau aussi ...
Répondre
C
très jolies cartes avec une tite préférence pour la seconde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Deux très jolies cartes avec de superbes couleurs bravo. Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité