Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
2 mai 2015

Brodeuse en Limousin

Juste 1 petit mot

Pour vous dire que la petite brodeuse

est bien arrivée!

Elle a plu à Anne qui m'a de suite envoyé 1 photo.

Je souhaite la partager avec vous

car c'est 1 très belle photo,

On peut se rendre compte du joli univers

dans lequel elle est installée:

20150429_174430

Je vous souhaite un bon week-end avec ce joli coeur

trouvé sur Pinterest:

64224088

Bisous à tous

et Merci pour vos petits messages,

gros bisous

Publicité
Commentaires
D
voilà un univers très cosy, très féminin, j'adore ce petit fouillis !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
K
coucou <br /> <br /> nous l'avons même laissée seule à l'atelier ce week-end... et elle n'a même pas fait de bêtises... et pas plus de petites croix... hihihi... c'est une drôle de brodeuse !!! <br /> <br /> joli ce coeur muguet <br /> <br /> plein de bisous de nous deux<br /> <br /> kezako
Répondre
T
Elle est très bien adaptée à son décor ! <br /> <br /> Bisous parfumés au muguet. Je te souhaite plein de bonheurs créatifs ...
Répondre
Z
Cette jolie brodeuse est installé dans un bien bel endroit où l'on trouve de ravissante créations! Elle est bien installée dans cet atelier!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
C'est certain elle va être bien , tu n'as pas à t'en faire...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité