Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 mai 2015

Petite brodeuse

Chose promise chose due!

en fin de semaine dernière j'ai fimoté

(après quelsques mois sans.

Je m'y suis remise car il me tenait à coeur

de faire 1 petite brodeuse pour une amie aux doigts de fées

voyez par là:

Petites croix et cie

Voici les photos:

DSC09165

DSC09168

DSC09170

DSC09172

je l'ai modélé dans des couleurs qui je l'espère lui plairont.

Voici la carte scrappée glissée dans mon colis:

DSC09174

Voilà, j'ai vraiment aimé réalisé ça,

comme quoi même quand on est en panne d'inspiration et de motivation,

le coeur et l'envie de faire plaisir prennent le dessus!

------

Je partage aussi cette superbe photo

avec une grande pensée pour le Népal, pour son peuple

on ne peut resté insensible face à tant de tristesse

10250060_10200524455670470_8773426040365498333_n

"Des notions comme "ma nation", "ta nation",

"ma religion", "ta religion" sont devenues secondaires.

Il faut au contraire insister sur le fait que l'autre vaut autant que nous.

C'est cela l'Humanité!

(le XIVe dalaï-lama)

Ani Choying Drolma

 

Et c'est avec cette vidéo d'Ani Choying Drolma

que je vous souhaite un bon long week-end

 Bisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as aussi de merveilleux doigts de fée, cette petite brodeuse est toute en finesse et détails délicats comme les boutons et l'impression qu'elle porte de vrais vêtements. C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> ... et ton cœur l'est tout autant pour penser au Népalais qui souffrent en ce moment. Je me joins à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Installée sur sa jolie bobine cette petite brodeuse est ma-gni-fi-que!! Il n'y a pas que ton amie qui a des doigts de fée, toi aussi Christine!!<br /> <br /> Ta carte est superbe!! Des cadeaux qui ne pouvaient que ravir ton amie!!<br /> <br /> Bon week-end du 1er mai et grosses bises ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
un magnifique cadeau, ta petite brodeuse est superbe, bravo. Pensée aussi pour le Népal, pays que mon fils a visité il y a 5 ans et avait trouvé les Népalais très gentils et avait apprécié ce pays. Ces pauvres gens ont tout perdu, un véritable malheur. Bisous
Répondre
V
Ouah quelle merveille !! Je l'ai montré aux membres de la famille présents aujourd'hui et tous sont béats ton talent et le soucis du détail. Bref, tu as compris nous adorons !! Oui de tels drames devraient faire penser qu'une religion et/ou une terre ne vaut pas la peine de s'entretuer. Bisous ma douce Christine et bon séjour en Lorainne
Répondre
K
coucou <br /> <br /> tu sais Christine combien cette frimousse me comble de joie.. tous les détails y sont ... jusqu'à la salissure sous les chaussures... j'adore et juchée sur mon petit meuble ... elle me surveille de près dans ma pièce aux petits points <br /> <br /> merci tout plein. <br /> <br /> bon premier mai et toutes nos pensées vont aux sinistrés <br /> <br /> à tout bientôt <br /> <br /> Anne kezako
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité