Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
30 novembre 2014

1er dimanche de l'Avent

eh oui ça y est!

voici venu le temps de l'Avent avec ses lumières

DSC00320

Rien est collé sur le support

on y pose ce que l'on veut, à sa guise!

DSC00329

DSC00328

Alors moi je vous souhaite un bon dimanche,

tout chaud, tout doux.

Gros bisous et à tout bientôt.

------

Je vous laisse en musique avec une artiste que j'admire

et dont j'adore la voix

Annie Lennox - God Rest Ye Merry Gentlemen

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi belle vos compositions de l'avent, j'adore!<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
J'aime bien ta déco de l'Avent ; elle fleure bon les préparatifs de Noël avec les biscuits, pains d'épices et chocolats.<br /> <br /> Je te souhaite une douce période de l'Avent.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Elles sont jolies ces couleurs pain d'épices et ta "couronne" de l'Avent est sublime!!...Comme tous les ans;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Ah des petits lutins malins .....qu'ils te fassent lumière ...je n'en doute pas<br /> <br /> Très bonne fin de week end<br /> <br /> Rien de fait chez nous ...demain peut être<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
V
Un post qui sent bon l'avent et donc la préparation de Noël. Ce support est superbe. J'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière. Bises et bonne soirée
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité