Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 octobre 2014

Echange de carte

j'ai participé à 1 échange de carte sur le thême d'Halloween

organisé par le groupe: Fans des tampons de la Cie des Elfes

sur Facebook.

Voici la carte que j'ai envoyé à Ambre:

DSC00151

et voici celle que j'ai reçue de la part de Sophie:

DSC00164

Voilà je vous souhaite une bonne semaine,

plein de gros bisous, à tout bientôt...

eh oui je vais doucement me remettre à fimoter!

DSC00160

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel échange!! Je ne suis pas trop Halloween mais j'adore la façon dont tu as "illustré" cette fête sur ta carte!! Elle est superbe, trop mignonne avec son fantôme rigolo!!<br /> <br /> La carte que tu as reçue est très belle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
J
Superbe idée, elles sont bien jolies ces cartes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Jade
Répondre
F
Quel bel échange , j'adore vos cartes ...bravo à toutes les 2 !!! ton petit Casper en perfo SU est trop chou ;) bisoussssssss
Répondre
T
Bonne idée cet échange, elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Bel échange et très jolies cartes. Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité