Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 juin 2014

Parce que je ne baisse pas les bras...

...bien au contraire, 

arbre-coeur

N'hésitez pas à partager encore et encore:

J'ai besoin de votre GRAND coeur!

Je souhaite organiser une vente solidaire,

lors du marché nocturne le 8 août à Holving en Moselle.

Il y aura des P'tits lutins mais pas que.

C"est pourquoi j'ai besoin de votre AIDE, votre GÉNÉROSITÉ,

votre GRAND COEUR.

----

Je souhaite que la récolte de cette vente revienne à Corinne et Damien.

Mais qui sont-ils?

Certains d'entre vous les connaissent, pour les autre je vous explique.

----

Corinne et Damien (originaire de mon village natal) sont les parents

de TITOUAN DRUI.

Un jeune homme de 20 ans, passionné de football

(il est aussi FAN de Tolkien, de féerie)

La vie de Titouan a basculé le 23 février dernier

lors d'un match de foot avec son équipe.

Alors qu'ils célébraient un but marqué,

les joueurs ont laissé exploser leur joie,

mais Titouan ne s'est pas relevé.

Depuis il est hospitalisé à Strasbourg au service réanimation,

branché à un respirateur, privé de l'usage de ses membres.

La présence de ses parents est requise chaque jour,

ce qui représente 200kms quotidiennement.

Ils ont besoin de soutien moral bien sur,

mais de soutien financier également

pour avancer avec lui dans ce combat.

----

Alors je me suis dit que c'était le moment

de montrer que la blogosphère, internet,  facebook a du bon, a grand coeur!

----

Bien sur, je vais vendre des p'tits lutins mais ça ne sera pas assez.

Alors je me suis dit que si chacun apporte sa petite participation,

ENSEMBLE nous pouvons faire une BELLE PREUVE de SOLIDARITÉ.

----

Si vous avez envie de participer,

vous pourriez offrir 1 de vos créations, 1 ou des cartes scrappées, 1 bijou, 1 dessin

bref ce que vous souhaitez, vous avez tous des doigts de fées.

----

Si ça vous dit de participer,

merci de me contacter par message privé ou via "contacter l'auteur" sur mon blog

afin que je vous donne mes coordonnées postales pour l'envoi de votre participation

ou celle de ma maman si vous souhaitez y déposer votre participation.

----

Je sais  que le 8 août c'est proche

mais je n'ai eu que hier l'info concernant ce marché artisanal nocture.

----

Je sais que ce n'est pas le grand concert des enfoirés, mais quand même

JE COMPTE SUR VOUS

 

Publicité
Commentaires
S
Mille bisous et souhaits sincères de bon anniversaire ma belle! Je pense à toi très fort!
Répondre
A
Merci de me faire passer ton adresse pour j'envoie des cartes !
Répondre
C
j'attends ton adresse pour t'envoyer quelques cartes scrappées à vendre ....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je participe volontiers en plus j habite la Moselle mais je ne sais pas du tout ou se trouve HOlving moi j habite FLORANGE <br /> <br /> Si tu veux bien M envoyer ton adresse <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coucou <br /> <br /> bien triste nouvelle<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> j'attend ton adresse
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité