Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
16 avril 2014

"Faune family"

Eh oui me revoilà...

mais alors tout doucement hein

-------

Comme tout le monde il y a des périodes

ou l'envie, la créativité est moins présente...

Cela fait un moment que je ne scrappe plus trop...

Mais récemment j'ai eu envie de faire plaisir à Ciloo

pour son anniversaire.

Ciloo, est une jeune maman faune,

adorable et bourrée de talent

(vous pouvez voir ses merveilles ici)

Alors je lui ai "emprunté" de jolies photos

et réalisé un ti album.

Mes photos ne sont vraiment pas top

(mon appareil rend doucement l'âme...)

c'est bien dommage car les photos de Ciloo sont superbes en vrai

et réalisées par un photographe de talent!

Mais je voulais quand même partager cet album avec vous

alors il vous suffit de l'imaginer en plus lumineux

(puisque mon AP voile les photos....)

DSC09597

DSC09599

DSC09600

DSC09603

DSC09605

DSC09607

DSC09609

DSC09610

DSC09612

DSC09615

DSC09617

DSC09619

Un album scrappé en toute simplicité,

en pensant fort à Ciloo,

en utilisant des couleurs qui lui ressemblent

et avec mes tampons préférés.

Voilà, je crois qu'il lui a plu

-----

Je vous souhaite une douce et belle journée ensoleillée,

gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> contente de te revoir...j espère que tu as bien respiré ....c est magnifique ce que tu as fait pour ton amie, elle doit etre ravie.....<br /> <br /> a bientot de voir tes nouvelles creations , gros bisous<br /> <br /> cloclo
Répondre
T
Très nature, très beau<br /> <br /> bravo tu n'as pas perdu la main , je crois reconnaitre un de mes ptits coeurs<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisou
Répondre
B
Bravo pour ce joli retour au scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
c'est super joli<br /> <br /> pour le moment je n'ai pas encore fait ce genre de chose, j'en suis restée aux cartes mais ça me tente de plus en plus
Répondre
P
Mais que je pense bien que ça a dû lui plaire !!! Un très bel hommage !! Et pis pas grave pour les photos ... Voilées comme ça, ça rend plus magique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité