Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 mars 2014

Toujours du soleil par ici

on continue à prendre la pause dehors:

DSC09583

après avoir posé pour moi

ce p'tit lutin va maintenant s'en aller chez Jo.

DSC09585

Je l'aime bien, j'espère qu'il va lui plaire aussi.

-------

Je profite aussi de ce post pour vous dire

que finalement "les P'tits lutins"

ne seront pas présents au

Printemps des Légendes

les 5 et 6 avril à Monthermé.

-------

On termine en musique,

avec mon humeur du jour:

Ben Howard - Old Pine (Papillons de Nuit 2012)

Bisous à tous, merci pour vos petits mots

qui réchauffent le coeur.

Publicité
Commentaires
C
eh bien qu il est beau encore celui la...on en prend plein les yeux et le coeur, de tes petits lutins et ils apportent du bonheur,avec ce qu ils degagent,.<br /> <br /> dommage que tu neviennent pas exposer dans mon coin,,vers pontault combaut <br /> <br /> le soleil a air de nous lacher ...ici <br /> <br /> passes du bon temps...bizzzz
Répondre
P
Ben si il lui plaît pas, je veux bien l'adopter moi ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
K
bien sûr qu'il va plaire il est trop joli ....j'adore sa bouille et les couleurs <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?????<br /> <br /> Bises du limousin <br /> <br /> Kezako
Répondre
F
juste pour te faire des ptits bisous et te dire que je suis présente pour chaques intants ,coucou a madame fleur de toile qui fait aussi de magnifiques choses comme sa soeur a trés bientot
Répondre
F
juste pour te faire des ptits bisous et te dire que je suis présente pour chaques intants ,coucou a madame fleur de toile qui fait aussi de magnifiques choses comme sa soeur a trés bientot
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité