Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 janvier 2014

Meilleurs Voeux

DSC09088 - Copie

Je vous souhaite à tous une douce et belle année,

qu'elle vous comble de joie, d'amour et de bonheur,

qu'elle vous garde tous en bonne santé.

----

Merci à vous qui passez par là,

merci pour vos petits mots

qui réchauffent le coeur

et donnent envie de continuer.

----

Gros gros bisous,

et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes bons voeux, à mon tour je t'adresse les miens ainsi qu'à tout tes petis lutins<br /> <br /> super jolis ces ptits lutins <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
coucou, tous mes vœux pour cette nouvelle année avec en priorité la santé car quand la santé va et bien le reste suit :-)<br /> <br /> très beaux ces lutins dans ces coloris tous doux. Biz
Répondre
A
Très bonne et heureuse année à toi aussi remplie de joie de partage,la santé et du SCRAP!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite une excellente année 2014. Qu'elle t'apporte de la joie, du bonheur, la prospérité, la réalisation de tous tes souhaits et surtout une excellente santé pour toi et tes proches. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
F
Bonne et heureuse année.<br /> <br /> bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité