Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
15 juin 2013

Quelque chose à vous dire

J'ai encore un petit post programmé pour demain

(pour la fête des papas)

mais comme on est samedi et que j'ai un peu de temps...

je viens vous montrer "ma broche"

(elle est à moi celle-ci):

DSC08311

et je profite de ce petit lutin endormi,

 pour vous dire que mon blog sera en pause (forcée)

à partir de dimanche soir!

Je vais suivre vos blogs quand même

------

J'en profite pour vous dire à tous un IMMENSE MERCI

pour votre sympathie, votre gentillesse, votre fidélité...

Gros gros bisous

et on se retrouve à la fin de l'été

a

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison de la garder pour toi, elle est sublime<br /> <br /> Repose toi bien j'espère que ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Carole
Répondre
F
Bonne pause.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonne pause.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette broche et je trouve qu'elle va très bien sur ta veste. <br /> <br /> Je penserai à toi pendant ta pause ;) et ce sera avec beaucoup de plaisir que je reviendrai vers ton blog à la fin de l'été.<br /> <br /> Prend soin de toi et repose-toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
elle est géniale cette broche, trop mignon ce petit lutin endormi dans sa feuille, tu as bien raison de la garder celle ci :-)<br /> <br /> J'espère que c'est pour les vacances ta pause et que tu vas bien.<br /> <br /> Repose toi, profite des tiens et à très vite. Biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité