Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 juin 2013

Petites fées

Danie a fait une très jolie tirelire "aux ateliers de Mimi"

Il ne lui manquait plus qu'une petite fée

Mimi a donc pensé à moi!

(MERCI Mimi)

Voilà la petite fée en 3 versions:

1 grande assise (pour mettre sur la tirelire):

DSC08373

puis 1 en version "à plat" pour décorer le livre d'or

(hauteur max 6cm):

DSC08378

et enfin 1 toute toute petite

pour mettre sur 1 boîte à dents!

la voici à côté de la grande

(pour info la boîte fait 4,5cm de diamètre):

DSC08380

DSC08381

vous pouvez voir le tout ici

sur le blog: "Les ateliers de Mimi"

----------

Gros, gros bisous

et à dimanche pour 1 nouveau post ;)

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont bien belles ces fées et le résultat final de ce travail en "duo" que j'ai pu admirer sur le blog des atelier de mimi est superbe!<br /> <br /> Bravo encore pour ces petites fées... un jour je sens que je vais craquer!! ;)
Répondre
J
C'est un très joli blog, les personnages sont à croquer, bravo.
Répondre
V
elles sont vraiment belles<br /> <br /> bonne idée de les faire de différentes tailles,<br /> <br /> et la couleur est superbe<br /> <br /> bravo Christine,<br /> <br /> ton monde féérique me plait beaucoup....
Répondre
S
Waouh c'est tellement mignon j'adore tes petites fées scrapbises Sansan
Répondre
C
Toutes mignonnes tes petites fées voir toute mini fée :-)<br /> <br /> j'ai vu l'ensemble des réas finales, très très jolies et une belle harmonie, elles vont avoir du succès c'est certain. Biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité