Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 juin 2013

Un nouvel habitant!

eh oui!

nous sommes partis à 2 "aux fééries du bocage"

(mon chéri et moi)

et nous sommes revenus à 3:

le rat à la plume

le voici notre nouvel habitant,

notre petite merveille, moi je craque!!!!

il est adorable avec ses petits vêtements...

Il a été créé par Fred (Le rat à la plume)

Là il prend joliment la pose dans le jardin

mais il a bien évidemment trouvé sa place dans la maison.

------

Et voici une carte reçue il y a quelques jours,

(c'est Evelyne ma grande soeur qui me l'a envoyée)

trop belle je l'adore!

carte evelyne

---------

Gros bisous et bonne semaine à tous <3

 

Publicité
Commentaires
C
2 jolies choses à regarder,merci !!
Répondre
P
OOOOh quelle bouille ce lutin !!! il est vraiment craquant. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Génial ton nouvel habitant, j'aime beaucoup ! la carte est très jolie aussi...
Répondre
M
il est trop mimi ce nouveau compagnon , trop beau dans ces vetements c'est vrai , il a l'air trop marrant , je comprends que tu ai craque , bravo a fred et bravo a ta grande soeur pour sa tres jolie carte , gros bisous
Répondre
C
La petite famille a eu vite fait de s'agrandir;-) Il est superbe ce nouveau lutin, et sera une belle compagnie pour tes lutins, fées et cie!!<br /> <br /> La carte de ta soeur est très jolie, avec un beau travail des encres!! <br /> <br /> Bonne soirée ma douce Christine et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité