Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
23 mai 2013

De sortie!

Eh oui, pas de pluie hier

alors les sorcières ont pu s'installer dans le jardin

pour faire une petite pause lecture!

DSC08268

ce sont de gentilles sorcières bienfaisantes,

elles s'occupent sagement en attendant notre départ

pour les féeries du bocage:

affiche-feerie-2013

ça approche à grands pas, ici nous préparons nos bagages...

si vous êtes par là n'hésitez pas à venir nous voir.

Il y aura aussi Luc Arbogast en concert le samedi soir:

1 petite vidéo si ça vous tente.

Moi je vous souhaite une bonne et douce journée,

plein de gros bisous et merci pour votre fidélité <3

 

Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne ces tites sorcières, comme toujours j'adore ton univers bravo
Répondre
C
Des sorcières aussi superbes ne peuvent pas faire de mal!! Elles ont l'air si gentilles!!<br /> <br /> Je pense que les derniers jours avant ce Festival vont te paraître longs;-)<br /> <br /> Bonne soirée ma douce Christine et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
Si ce sont de gentilles sorcières, alors ça va, nous ne risquons rien. Et peut être qu'elles ont le pouvoir de faire venir le soleil ; ce serait trop bien.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès lors des fééries du bocage. Pour moi, cela fait trop loin pour venir te voir, mais je penserai à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
elles ont l'air toutes mignonnes tes sorcières, pas de vilaine potion magique :-)<br /> <br /> certainement un beau moment en perspective les féeries du bocage.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'espère que le beau temps sera au RV de cette belle journée! Bises. Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité