Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 avril 2013

La demoiselle est arrivée

alors je peux vous la montrer!

 on m'avait demandé "1 tite danseuse en tutu rouge"

la voici:

DSC08166

DSC08163

et comme vous êtes gentils,

je vous montre aussi les gâteaux faits cet aprem:

des p'tites douceurs au chocolat:

DSC08185

et un gâteau aux framboises:

DSC08186

je vous souhaite un bon dimanche,

il doit faire 22° demain, ben on va y croire...

mais aujourd'hui c'est un temps de grenouille...il pleut, il pleut!

gros bisous et merci pour vos gentils petits mots

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
trop chou cette lutine en tutu ...et que dire du gâteau aux framboises ! miammmm ! vous avez dû vous régaler ! bisous
Répondre
P
Magnifique cette danseuse .... mais le gâteau aux framboises aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
Adorable et très réussie!!!
Répondre
C
trop mignonne ta ptite danseuse<br /> <br /> et hum les bons gâteaux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> Quelle ravissante petite danseuse, je suis certaine que tous tes petits lutins vont tomber amoureux !<br /> <br /> Quand aux gâteaux, ne touche à rien, j'arriveeeeeee !<br /> <br /> Bisous affectueux.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité