Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
31 mars 2013

C'est bien connu

La Normandie est réputée pour son humidité!

la preuve il pousse d'étranges champignons, dans mon atelier:

DSC08134

et par ici qui dit "champignon"

dit "Ptit lutin bien installé":

DSC08129

hauteur totale: 11cm

DSC08137

taille du p'tit lutin, environ 4cm!

Et parce que je l'aime beaucoup,

voici  la toile qui est juste au dessus:

DSC08132

offerte par une "artiste peintre de talent"

(qui est aussi ma grande soeur)

 "A fleur de toile"

------

Je vous souhaite une douce et belle journée,

peut-être en famille alors profitez bien les uns des autres.

Ici il fait un "grand soleil depuis hier" bon un peu frisquet encore

mais ça va venir...

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que les champignons normands sont plus "fun" que ceux qui poussent dans mon jardin lorrain. Ca doit être une question de qualité de pluie ;)<br /> <br /> En tout cas ton lutin a l'air d'apprécier ce champignon ! <br /> <br /> La toile de ta sœur est très jolie.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
Vraiment superbe, une réalisation parfaite, bravo !!!<br /> <br /> Et la toile de ma chère Evelyne est de toute beauté et transcrit à la perfection ton lutin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
E
comme c'est mignon
Répondre
M
il est trop mignon,je l'adore.Bises
Répondre
B
Il est vraiment trop chou, bravo.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité