Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 mars 2013

Ne vous fiez pas aux apparences!

Des grelots,

de la poudre de perlimpinpin,

et un  p'tit lutin!

DSC08045

il peut vous paraître comme les autres?

sauf qu'il est tout rikiki!

Voyez plutôt:

DSC08052

le diamètre de la fiole est inférieur

à celui d'une pièce de 10 centimes!!!

Hauteur totale: 8cm

Hauteur p'tit lutin: 2,5cm

Eh oui, je m'amuse bien ;)

------

Je vous souhaite à tous un bon dimanche,

bisous  et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christine ...tout petit mais si mignon!!!je suis admirative de ton talent qui s'exerce sur toutes les tailles!!!!vraiment bravo!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
V
quel magnifique travail de patience. De plus j'aime beaucoup sa couleur, il est tout mimi ce petit lutin, bravo. Bises
Répondre
M
Il est vraiment magnifique. Cela ne doit pas être facile de faire si petit et si précis. Tu es une vraie fée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
tout rikiki ce ptit lutin, joli travail de précision<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
trognon ..et quel défi !!!<br /> <br /> Bises en attendant de tes nouvelles ..un pb de messagerie ...j'ai perdu ton adresse mail <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Kezako
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité