Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 mars 2013

Un petit "post"

pour marquer ce jour de printemps!

Il y a quelques semaines c'était

l'anniversaire de mon amie Sylvie.

Cette journée étant sous le signe de la Normandie,

des pommes et des coeurs!

(car elle est née à Neufchatel en Bray

bien connu pour son joli fromage en forme de coeur)

elle m'avait demandé de faire la couverture de son livre d'or:

DSC05839

je l'ai scrappé en pensant à elle en toute simplicité!

Et voici ma carte d'anniversaire faite sur le même thème:

DSC07859

Alors voilà,

je vous souhaite une douce et jolie journée printanière.

Ici le soleil et la pluie s'amusent à qui restera le plus longtemps...

je crois que la pluie va gagner!!!

ben oui on est en Normandie quand même!

Gros bisous et merci pour vos "doux petits mots"

Publicité
Commentaires
C
La Normandie est joliment représentée sur la couverture du livre d'Or de ton amie, c'est superbe!! Et la chanson de Stone et Charden, j'adore!!<br /> <br /> La carte est adorable et ces petits cadeaux auront été fortement appréciés par ton amie, c'est sûr!! <br /> <br /> Chez nous aujourd'hui 1-0 pour le soleil face à la pluie, mais hier on était loin de se douter que l'on était au printemps:-(<br /> <br /> Bises ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
magnifique, j'aime beaucoup surtout étant de Normandie, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
très bel ensemble ! Et toutes ces couleurs de la Normandie au printemps, c'est agréable à voir. Bises et bonne journée
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
V
Jolie idée ce livre d'or. Quant à ta carte, j'aime vraiment beaucoup !!! Bonne journée (moi j'dis que le soleil va gagner, il faut y croire..)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 809
Publicité