Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 février 2013

Je vous présente

mon nouveau compagnon!

Eh oui ce matin j'ai trouvé, un petit colis dans ma BAL!

En l'ouvrant, je suis "tombée en amour"

pour ce "Champilut"

qui est le fruit d'un nouveau et bel échange.

Cette fois, il s'agit d'une création

de la très talentueuse Kréakat.

Lorsque nous avons discuté "virtuellement" de notre échange,

je lui ai avoué mon amour pour les coeurs, les feuilles, les longues z'oreilles aussi...

bref ce Champilut est tout ce que j'aime,

comme si alle avait lu dans mes pensées!!!

Mais bon assez papoté,

je suis sur que vous voulez voir sa petite "trogne"

Alors le voilà:

DSC07994 - Copie

c'est la fimo, eh oui et c'est carrément bluffant

vous ne trouvez pas?

------

je vais le porter fièrement!

------

N'hésitez pas à lui rendre visite:

Esprit de la nature

mais aussi ici:

L'entrepot n°74

pour découvrir ses splendides créations.

------

gros gros bisous,

je vais revenir pour vous montrer

ce que je lui ai envoyé...eh oui un p'tit lutin of course!

ça a été un magnifique échange,

qui réchauffe le coeur <3

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
il a une tête toute mignonne qui ira à merveille avec une lutine comme toi.Bisous
Répondre
M
tout a fait toi !!! je rigole !!!!! quoi que !!!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment superbe , je vais faire un tour chez cette artiste !!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
V
c'est magnifique et ça te correspond tout à fait,<br /> <br /> gros bisous Christine et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Bonjour Christine<br /> <br /> C'est super beau ! C'est adorable ces échanges.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
C'est de la famille des lutins??? en tout cas c'est sur que tu vas le porter<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité