Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
26 janvier 2013

Gâtée!

et oui j'ai encore été gâtée!

A cette occasion, je vais vous parler d'Anne et de son blog:

Petites croix et cie

Cela fait un moment que je me promène sur son blog,

nous avons en commun notre amour pour les petits points

en couture, en patch et cie, pour le style country

et Anne excelle dans ce domaine!

Allez lui rendre visite et vous verrez

L'année dernière je lui ai envoyé des ptits lutins façons Debbie Mumm

(dont nous sommes fan toutes les 2):

DSC06396

J'ai récemment craqué sur des petites bottines de sorcière,

elle m'a proposé de m'en envoyé dans les couleurs de mon atelier:

bottines

bottines 2 et réversibles s'il vous plait!

---------

Oui mais voilà il y avait aussi des surprises dans le colis:

DSC07911

zoom sur les détails:

DSC07913

DSC07915

Mais aussi, 1 nouvel habitant pour ma maison:

DSC07925

n'est-il pas génial?

il mesure 50cm

et je l'ai baptisé KEZAKO ;)

et voilà sa superbe carte de voeux:

DSC07907

 ça a été une énorme surprise "lutinesque"

j'ai été pourrie gâtée...

Alors n'hésitez pas à aller lui rendre visite

et même lui laisser un petit mot.

--------

Je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie des gros bisous,

et puis vous savez quoi...

après une tite pause je recommence à fimoter.

Bisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
I
Géant tout cela dis donc !!<br /> <br /> elle t'a vraiment gâtée !! que ça fait du bien !<br /> <br /> bises
Répondre
F
oh la la effectivement , quelle belle surprise ! :) c'est super joli et original ! bisous bisous
Répondre
J
Superbement gâtée ! Vous êtes doué toutes les deux ! bises kina
Répondre
C
Quel talent ta copinette, tu as été superbement gâtée, mais tu le mérites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
V
whaouh les jolis cadeaux !!!!!!!!!<br /> <br /> tu as été très très gâtée !<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité