Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 janvier 2013

Dehors tout est blanc et beau

et moi j'en profite pour vous montrer mes dernières cartes envoyées:

DSC07798

DSC07824

DSC07852

DSC07825

DSC07802

DSC07837

DSC07829

DSC07869

voilà c'était mes dernières cartes réalisées en ce début d'année 2013!

--------

et j'ai encore eu la chance d'en voir arriver dans ma BAL:

DSC07864

DSC07866

Bonne semaine à tous,

merci pour vos visites

et gros bisous ;)

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo !!!!!!!!
Répondre
L
C'est génial de recevoir encore d'aussi jolies cartes !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci pour ton passage sur mon blog, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes petits messages. Bisous. Elisabeth
Répondre
M
Bonjour Christine<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
tu as encore fait une magnifique série de cartes, bravo. Celles reçues sont également très belles. Bises
Répondre
C
Eh bien dis donc, tu n'auras pas chomé pour envoyer tes voeux, tu auras fait un certain nombre de cartes!!<br /> <br /> Cette dernière série est encore superbe et s'il y a un combo auquel je n'aurais pas pensé c'est le bleu, écru et bordeau, et je l'adore!!<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont superbes elles aussi, bravo à toutes!!<br /> <br /> Bises ma douce Christine et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> ps:notre ordi est chez le "docteur", je visite mes blogs préférés avec celui de ma fille;-)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité