Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 janvier 2013

Janvier n'est pas terminé,

alors on continue la ronde!

On commence avec des merveilles reçues:

DSC07849

DSC07847

DSC07855

(original les voeux dans 1 boule)

-------

des cartes envoyées aussi:

(changement de couleur cette fois on passe au violet!)

DSC07820

DSC07833

DSC07809

eh oui, je craque pour ces couleurs, ces papiers, ces tampons...

DSC07815

voilà pour aujourd'hui,

merci pour vos "doux petits mots"

gros bisous et douce journée à vous ;)

Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu de très belles cartes, et les tiennes sont superbes, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssss
Répondre
M
Bonjour Christine,<br /> <br /> J'adore tes cartes aux tons violets et turquoises. C'est lumineux. et les petits personnages sont adorables.<br /> <br /> Bon et doux vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Tes cartes dans les tons violets et turquoise sont superbes avec ces couleurs si gaies mais je craque pour mon adorable petit Ange et ses couleurs si douces qui en font une magnifique carte:-)<br /> <br /> Ta BAL continue à te gâter, ces cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bises ma douce Christine et bonne fin de semaine ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
J
Tes cartes reçues sont géniales et magnifiques, j'aime la 2ème elle est originale.<br /> <br /> Tes cartes sont super belles et trop mignonnes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. J'ai un petit faible pour les lutins de ta 2 eme carte<br /> <br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité