Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 janvier 2013

Puisqu'ils disent...

que l'hiver arrive...

alors on se concocte un p'tit week-end "cocooning".

On prépare du vin chaud,

on fait des petits gâteaux

que l'on appellera "petits gâteaux d'hiver et plus de Noël"

DSC07846

tout ça pour vous souhaiter un doux et bon week-end à tous!

des gros bisous aussi ;)

 

ps: hier le soleil est apparu environ 15mn comme une superbe illumination,

me suis demandé mais d'ou vient toute cette clarté???

ce qui me rassure, c'est que même si ça n'a pas duré

ça prouve qu'il existe encore!!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
H
le froid est là ........et si l'on peut rester au chaud........c'est génial.....vivement le week-end que je te souhaite agréable
Répondre
V
Ah ça non, je confirme il n'a pas durer (grrrr !). Mais tes posts si coocooning nous font du bien et nous réchauffent. Gros bisous
Répondre
C
après une semaine dans le brouillard voilà le soleil qui pointe son nez il était temps<br /> <br /> très appétissants tes ptits gâteaux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Il était encore bien présent chez moi ce matin, mais l'océan n'est pas si loin que ça et le temps change vite par ici.<br /> <br /> Je prendrais bien un de tes gâteaux d'hiver, merci pour cette jolie ambiance.<br /> <br /> Bo dimanche à toi Christine,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ici un redoux et 6° avec de la pluie qui fait fondre notre jolie neige et fait de la "bouillasse"... je prendrais bien ce vin chaud avec toi en dégustant tes adorables petits gâteaux!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité