Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
2 janvier 2013

3 ans

eh oui dans quelques jours mon blog soufflera sa 3ème bougie!

le 11.01.2013

-------

A cette occasion, revoilà le petit jeu du prénom,

c'est facile il vous suffit de trouver un joli prénom

à ce petit lutin pas encore baptisé:

anniblog

de le noter ci-dessous dans votre commentaire,

de partager sur votre blog ou page facebook (si vous en avez envie).

Le 31.01.2013

je tirerai un prénom au sort

et la personne qui l'aura choisi verra arriver ce p'tit lutin par la poste!

Alors bonne réflexion et bonne chance à tous.

Gros bisous et au 31!

 

Publicité
Commentaires
M
coucou et pourquoi pas marcus au grand coeur<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
ton blog est magnifique moi je l apellerai bien chocobleu bravo continue c est super ce que tu fais
Répondre
U
Je viens de découvrir votre blog, et j'ai adoré ce petit lutin !!! Je l'appellerai Antonin le lutin ! Vivement que ce petit lutin trouve sa nouvelle famille ! :)
Répondre
M
Je suis arrivée par hasard sur votre blog ,que de jolies choses .Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance et propose comme nom à votre petit lutin;Chocamour. Je suis gourmande il me fait penser à du chocolat et il est tout mignon avec son petit coeur.
Répondre
F
Lutino Cacao gourmand et malin :)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité