Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 décembre 2012

Petits cadeaux

eh oui ce n'est pas encore Noël

et j'ai déjà été gâtée!

Voici la magnifique carte faite et envoyée

par ma grande soeur Evelyne:

evelyne

je l'adore! (ma grande soeur aussi...)

Et voici la superbe boîte (avec des petites douceurs à l'intérieur)

que m'a offert Martine:

martine

Merci à toutes les 2,

ça fait chaud au coeur...

Bisous et à tout bientôt ;)

double surprise pour moi au marché de Noël (sa visite et son cadeau)

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Encore une jolie bal à bonheurs! Bises. Nadine
Répondre
M
Bonjour Christine<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
superbe ça !!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Il y a comme un avant-goût de Noël dans ta BAL, je suis ravie pour toi!! Ces deux cartes sont superbes, bravo à leurs créatrices!!<br /> <br /> Bises ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité