Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 novembre 2012

Marché de Noël 2012

Un petit passage par là pour vous donner

la date du marché de Noël de Pacy-sur-Eure.

Marché cher à mon coeur puisqu'il a lieu dans ma ville,

celle que nous avons adopté il y a maintenant 11 ans.

DSC07457

vous pourrez nous y retrouver,

mes p'tits lutins et moi et de nombreux exposants.

Ce sera le dimanche 9 décembre 2012.

Si vous êtes par là n'hésitez pas à passer,

c'est à l'extérieur devant la mairie,

un vrai marché de Noël comme je les aime!

---------

Bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
GRRRR....Comme chaque année, il a lieu le même week-end que celui de Vernon auquel je participe !! Zut, je ne verrais donc pas tes ptites merveilles ;-(
Répondre
M
ils sont très mignons ces petits lutins....aux couleurs de noêl
Répondre
M
tes petits lutins vont avoir un joli succés, j'en suis sure<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ces marchés de Noel, la magie opère<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Bonne chance pour ton marché de Noël, je suis sûre que tes petits lutins auront un succès inouï.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
Z
Ho misère, c'est bien loin de ma contrée :(<br /> <br /> Bon marché de Noël tout de même!
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité