Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 octobre 2012

Si vous êtes par là

le week-end prochain,

n'hésitez pas à venir faire un tour à

L'exposition Artistique de Caillouet-Orgeville

(c'est dans l'EURE)

Vous y trouverez divers exposants,

mais aussi des p'tits lutins comme celui là:

DSC07257

(moi aussi d'ailleurs,

je peux pas les laisser seuls là bas

vous imaginez le bazar!)

Il y aura aussi ma grande soeur Evelyne

avec ses jolies peintures:

545849_451511641567144_1079985765_n

voilà les horaires:

samedi 13 octobre de 14h à 18h

diamanche 14 octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h

________

Je vous souhaite un bon week-end

gros bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
F
bon expo ,bisous frifricreatios
Répondre
B
Bon weekend d'expo à toutes les 2 ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe peinture de ta soeur, j'aime<br /> <br /> et ton ptit Lutin aussi mimi, mais çà fait un ptit peu loin, jsuis désolée<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Dommage que cela soit si loin car je serai bien sûr venue à votre expo. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de plaisir pour ce week-end d'expo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
waouhhhh trop belle la peinture , un gd bravo a ta soeur , par contre sans moi trop loin hihihi , tu as raison ne les laisse pas seuls au cas , bonne expo , gros bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité