Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 septembre 2012

Du rose et encore du rose...

...pour aujourd'hui

Voilà une petite boîte à dragées

bébé1mini mini (hauteur totale 6,5cm)

bébé2

et puisqu'on est dans le rose,

voilà une carte envoyée à quelqu'un

juste pour dire merci:

carte merci

je vous souhaite une bonne fin de semaine,

ici on s'active: expo en vue!!!

En effet nous serons Evelyne et moi

à Caillouet Orgeville les 13 et 14 octobre 2012

Gros bisous et à tout bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment adorable ta petite boîte à dragées , trop chou ! <br /> <br /> et ce joli fanion est vraiment réussi également :) la destinataire sera ravie ! bisous
Répondre
C
rikiki ce BB mais qu'est qu'il est mignon, z'aimes, très jolie ta carte fanion<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe !!! toute potelee !!!j'adore<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
C
jolie p'tite boite! et j'aime beaucoup la carte en forme de fanion!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
F
c'est tres minutieux , ce que tu as fait et quel resutat , superbe , bon w end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité