Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 septembre 2012

Pour ma zouzou

eh oui voilà,

mon premier oiseau a pris son envol!

Alors pour sa nouvelle vie, son nouveau petit "nid"

je lui ai préparé un petit carnet de recettes:

DSC06678

pour les intercalaires

j'ai utilisé les jolis papiers de KARIMAGE

et quelques tampons et images:

DSC06679

DSC06681

DSC06684

DSC06686

pour les recettes,

j'ai utilisé des fiches bristol sur lesquelles

j'ai tenu à recopier chaque recette à la main:

DSC06687

j'ai utilisé des oeillets transparents,

 un tampon vichy à la stazon rouge

(pour protéger les cartes)

__________

voilà un petit livret de recettes classiques,

 de famille, de nos grand-mères etc...

que j'ai préparé avec amour bien sur et selon ses goûts

(pour les papiers et pour les recettes)

Bonne semaine à tous,

je reviens tout bientôt avec les p'tits lutins ;)

gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
I
ca donne vraiment envie de l'ouvrir et de cuisiner...trop joli...bisous
Répondre
M
je le trouve super quel joli cadeau,bisous
Répondre
C
Un petit présent qui sera sûrement très apprécié.<br /> <br /> Il est très joli et les recettes écrites à la main ont encore plus de valeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
A
Ahah un super livre de recettes que je compte bien utiliser un maximum!<br /> <br /> Merci beaucoup ma p'tite maman!<br /> <br /> Je t'aime fort <3
Répondre
I
c'est un très beau cadeau !!<br /> <br /> tu as eu raison pour les recettes écrites à la main !<br /> <br /> bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité