Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 septembre 2012

Revoilà ce cher "Harry"

avec 2 nouveaux CJ reçus,

le 1er est celui de Lamanuelle:

DSC06958

DSC06955

le second de Florina:

DSC06969

DSC06973

et voilà aussi une tite carte de Christianette:

de christiane

voilà que de merveilles reçues,

encore merci les filles ;)

Je vous souhaite à tous une douce et belle journée,

à tout bientôt (ça fimote chez les p'tits lutins.......)

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ce qu'elles t'ont fait...
Répondre
M
petite préférence pour le premier mais ils sont tous bien.Bisous
Répondre
C
Félicitatations pour ta mise à l'honneur dans la scrapastuce! C'est grâce à cela que je viens visiter ton univers magique, bravo pour ton talent.
Répondre
S
Je viens de me promener sur ton blog, quelle agréable moment, tu as un vrai talent et je suis très admirative de tout ce que tu fais, scrap modelage tout est vraiment magnifique !<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bravo les filles, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ;)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité