Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
10 septembre 2012

Eh oui je sais,

nous profitons encore de ces jolies journées ensoleillées

mais chez les p'tits lutins l'automne se prépare doucement.

Car une expo approche à petits pas...

Voilà ma sorcière,

mais c'est pas 1 vilaine sorcière,

non non 1 gentille qui fait des potages de potirons...

et qui soigne gentillement mes p'tits lutins

la voici:

s1

z'avez vu elle est aux couleurs de mon blog!

s2

je vous souhaite une douce soirée,

profitez en encore, il parait que la pluie arrive.

à tout bientôt et gros bisous

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ces sorcières gentilles....elle est très belle assise sur sa citrouille. Bravo, belle réalisation. Bisous
Répondre
K
sympa ta sorcière !!! je suis en train d'en faire une... sur son balai, ça va de soi (lol ) !!!!!
Répondre
L
oh que de jolies choses bravo <br /> <br /> ln
Répondre
A
J'adoreeee !!!!!!!!!
Répondre
F
coucou ,j'ai vu ta creativité chez scrapastuce, felicitations , je savais que j'avais eu raison de m'inscrire a ton blog !<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité