Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 juin 2012

Pour changer

voici des cartes envoyées récemment

pour ma "cop's" Laurence:

DSC06600

Pour ma douce Hélena":

DSC06608

pour ma douce amie Hélène:

carte hélène

(carte inspirée par Mimi)

et le meilleur pour la fin!

voici la jolie carte reçue pour ma fête des mères:

DSC06602

merci à ma Zouzou qui l'a faite, et à ses 2 frères, je vous aime si fort.

A tous je souhaite une bonne semaine

et vous envoie plein de gros bisous

à tout bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont magnifiques, bravo!!!!<br /> <br /> Et bravo à ta fille pour sa superbe carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop beaux ces tags<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo pour cette superbe série de cartes ! et bravo également à ta fille dont la carte est ravissante ! bisousssssssss
Répondre
W
Les cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> Bravo pour ton apparition dans le nouveau mag Créative !! J'adore ta famille hibou <3 à croquer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Christine<br /> <br /> Des cartes envoyées et reçues magnifiques. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité