Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 mai 2012

Oh mon chapeau!

je vais vous montrer pourquoi j'ai modelé ces toutes petites pitchounes gourmandes,

c'était pour participer à un challenge.

Il fallait décorer un chapeau sur le thème de l'été, le voici:

p'tit lutin chapeau

p'tit lutin chapeau (1)

p'tit lutin chapeau (2)

p'tit lutin chapeau (3)

p'tit lutin chapeau (4)

p'tit lutin chapeau (5)

p'tit lutin chapeau (6)

p'tit lutin chapeau (7)

p'tit lutin chapeau (8)

j'espère que mon chapeau va faire venir le soleil

(enfin le faire rester...)

Bonne semaine à tous et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est super joli, j'aime beaucoup, bravo, bisous
Répondre
P
D'enfer le chapeau !<br /> <br /> Et des petits lutins toujours aussi craquants !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ouah superbe ton chapeau,je le trouve très beau.Bravo
Répondre
H
Si le soleil ne reste pas avec une telle marveille ,c'est à ne rien comprendre....<br /> <br /> bravo
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité