Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 avril 2012

Pas du tout de saison!

mais bon tant qu'on y est

et puis avec le temps qu'il fait on se croirait presque en novembre!

alors voici 3 p'tits lutins de "Noel"

mais pas comme ceux que je fais habituellement,

ces 3 là sont "façon Debbie Mumm":

DSC06396

ils sont arrivés aujourd'hui dans la boîte aux lettres

de quelqu'un, qui comme moi affectionne les créations de Debbie Mumm

avec cette petite carte

(qui est un peu plus de saison):

DSC06392

Je vous souhaite un très bon week-end, du soleil aussi si possible!

Chez nous aujourd'hui c'est un peu ça:

la gadoue

il tombe des cordes!!!

mais bon le soleil est dans nos coeurs...

gros gros bisous

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert tes lutins sur le blog de la personne à qui tu les as offert et je les trouve magnifiques. Bravo !!
Répondre
K
je découvre ton blog par le biais de l'heureuse destinataire ! bravo ils sont adorables ! bises kina
Répondre
C
Je découvre ton blog et je suis sous le charme , bravo c'est splendide !
Répondre
C
ils sont adorables tes petits lutins je viens de les admirer chez ta gatée, un grand bravo !!!
Répondre
I
ils sont trop mimi tes petits lutins de noel...bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité