Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
3 avril 2012

un p'tit lutin...

rouge, blanc et vert?

Ben mince alors c'est pas Noel

non non celui ci est gentillement assis sur un oeuf de Pâques

et vous apporte un petit trèfle porte-bonheur

mais voyez plutôt:

p'tit lutin oeuf rouge1

p'tit lutin oeuf rouge2

bonne semaine à tous, merci pour vos petits mots

je reviens samedi vous montrer

mon petit centre de table de Pâques,

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
trop mignon,bisous
Répondre
S
Trop trop mignon ce petit lutin sur son œuf!<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
S
merci pour ta visite et bonne soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> je pense à toi pour la petite fée MCI<br /> <br /> MAIS je ne peux pas te donner un délai... et celle que j'ai faite je ne peux te l'envoyer car elle est sur socle et trop fragile pour la poste !
Répondre
C
il est trop chou !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
petits pois rouges pour ce nouveau petit lutin ? ce n'est pas la rougeole ??? rassures moi car il est trop mignon. Bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité