Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 avril 2012

Ou la la!

je viens si souvent depuis quelques jours

que vous allez en avoir marre de moi!

Je viens vous présenter ma participation

au défi:

"Donne moi ta main,

pour l'étoile de Martin"

J'ai opté pour le thème:

"bonbons et friandises":

p'tit lutin étoile de martin

p'tit lutin étoile de martin2

Et puis j'ai été taguée par Mamounette

Alors voilà je vais répondre aux questions

(mais par contre ne m'en veux pas)

je ne vais pas citer 11 personnes

car celles à qui je pense ont déjà été taguée très souvent.

Tout d'abord 11 choses sur moi:

-je vais avoir 45 ans au mois d'août prochain

-je suis mariée avec Gilles depuis 1989

-nous avons 3 enfants (1fille et 2 garçons) dont je suis très fière

(bientôt 21, 19 et 15 ans)

-le métier que j'ai appris à l'école: typographe

-je ne peux pas vivre sans musique

- je suis trop bavarde

-je pense être généreuse

(quand j'aime je ne compte pas)

-je suis la petite dernière d'une famille de 6 enfants

(3 filles, 3 graçons)

- je suis FAN d'HARRY POTTER

(n'oubliez pas mon CJ à ce sujet)

- J'ai gardé mon âme d'enfant

- je n'aime pas le racisme

_____

Voici donc les questions et mes réponses:

 

1. Vis-tu en ville où à la campagne ?

J’habite à Pacy-sur Eure (en Haute Normandie), une petite ville de 5000 habitants

 2. Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet pour les vêtements, bijoux, les p’tits lutins, le scrap, mon atelier...

Mais dans ma maison les 2 couleurs qui dominent sont le rouge et blanc !

 3. Quelle est la recette que tu saurais faire les yeux fermée ?

Je ne suis pas grande cuisinière alors la pâte minute !!!!

 4. Quel défaut ne supportes-tu pas chez les gens ?

L’intolérence

 5. Si tu pouvais réaliser un voeux, lequel serait-il ?

Qu’il n’y ait plus de maladie

6. Si tu étais un personnage de fiction, lequel serais-tu ?

Arwen (Le seigneur des anneaux)

 7. De qui es-tu fan ?

De Tom Hanks

 8. Quel est le dernier film que tu ai vu au cinéma ?

Extremement proche et incroyablement près

 9. Quel est ton loisir préféré ?

Le cinéma

 10. Quelle est la ville dans laquelle tu aimerais vivre et pourquoi ?

Ben j’adore ma petite ville de Pacy-sur-Eure mais si il faut en dire une autre ce serait Berlin ou nous avons vécu de 1989 à 1991 (pendant la chute du mur)

 11. Quelle est la chanson que tu aimes écouter en ce moment et pourquoi ?

« Dans la merco Benz » de Benjamin Biolay, je sais pas pourquoi, j’aime beaucoup la musique et ne peut vivre sans et je suis en mode B. Biolay en ce moment !

Mais en ce moment j’écoute aussi : Sexion d’assaut : « avant qu’elle parte » les paroles me touchent…

et Corneille feat La fouine : « Des pères, des hommes et des frères »

toujours et souvent MIKA que j’adoooore, Lynda Lemay, Alanis Morissette...

j’écoute des tonnes de choses très varièes…….du rock, de la country.... musique, toujours toujours

_____

Bon ben je crois que là vous en savez assez, enafnt si vous êtes restées jusqu'au bout!

Gros bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
D
Et oui, c'est à mon tour que je découvre votre univers et je dois dire que je tombe sous le charme de ces étonnants lutins ! j'adore et particulièrement celui-ci ! Bravo pour ce travail de minutie et de créativité ! je reviendrai !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
sympa de te découvrir un peu plus....bisous
Répondre
S
Il est très sympa ce tag, il nous permet de te connaître un peu mieux, et de se découvrir des points communs, comme le fait d'être bavardes ;o)<br /> <br /> Ton petit lutin est un ravissement pour les yeux, et ces petits bonbons, on en mangerait!!!!! et puis c'est une belle initiative en plus...<br /> <br /> Gros bisous et désolée de mes visites tardives, mais je ne suis pas très présente sur le net en ce moment....
Répondre
C
adorable ce petit lutin aux bonbons ! merci beaucoup !<br /> <br /> Bises et bonne journée ! clairette
Répondre
L
Jusqu'au bout!! lol! Que tu es jeune!! J'aime beaucoup tes réponses et tes lutins bien sûr!! Bises. Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité