Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
26 novembre 2011

La lettre au père noel

Aujourd'hui j'ai participé à la crop de Mimi!

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester des techniques avec des encres

car  c'est un domaine que je connais très peu!

Et voilà c'est chose faite, 

 nous avons bien patouillé et le projet réalisé

ma plait énormément

(c'est sur Noel, y a des coeurs...

bref tout ce que j'aime)

Bien que ce soit terminé je n'ai pas encore fait de photo!!!!

je viens de rentrer, je vous montrerai plus tard...

Mais pour cette crop il y avait un challenge!

Il fallait utilisé 1 boîte en métal de type ricoré

Ca m'a de suite fait pensé à l'urne du père noel...

voici donc ma partcipation:

Attention c'est long:

tout d'abord le mode d'emploi:

1a

2a

3a

4a

et voilà ma boîte:

5a

6a

7a

8a

9a

10a

11a

12a

13a

14a

OULALA!

je crois qu'il y a tous les angles possibles.....

J'ai utilisé mes tampons de lutins préférés

et j'ai essayer d'en reproduire en fimo.

Je sais pas si ça vous a plu mais moi je me suis éclatée à le faire.

Je vais revenir pour vous montrer le projet réalisé

Merci d'être restée jusqu'au bout,

gros bisous et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop mignon !!! et ces petits détails partout...je suis toujours admirative de ton travail !!!! c'est magnifique !!!!
Répondre
C
Trop beau!!! J'adore ta boîte!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
M
Wahou je découvre ton blog je suis sous le charme !!<br /> Ce que tu fais est magnifique Bravo..<br /> je m'abonne à ta news je ne veux plus en perdre une miette.<br /> douce semaine à toi <br /> <br /> Maude
Répondre
J
MAGNIFIQUE!
Répondre
L
superbe cette boite ! j'adore<br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité