Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
18 novembre 2011

Ca y est enfin!!!

eh oui les p'tits lutins reviennent

mais alors tout doucement...

Moi j'aime Noel en rouge et blanc!

mais chez les p'tits lutins,

il y a plein de couleurs...

allez "Hop" (comme on dit en Lorraine)

on commence par lilas, violet et rose:

lilas

on va les voir d'un peu plus près:

lilas1

lilas2

Bon week-end à tous,

plein de gros bisous et à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
O
ils sont tous supers et ceux là très craquant comme dirait ma fille! on voudrait les adopter !
Répondre
L
Ils ressemblent à ceux que nous avons dans notre jardin ! Chez nous ils s'appellent : Les Korrigans. Génial. Bonne journée. Léontine
Répondre
P
Toujours aussi craquants tes petits lutins !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
J
Tes petits lutins et tes luges sont a croquer !<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
vous avez du talent et j'aime vos lutins ...ils sont très très mimi !<br /> bravo !
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité