Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 novembre 2011

Noel approche à grands pas...

alors même si les p'tits lutins s'activent

ils prennent le temps de scrapper!

Voici un luge que j'ai décoré chez moi

selon un modèle exposé à la boutique

"aux ateliers de Mimi"

qui se trouve dans ma ville à Pacy-sur-Eure.

DSC05540

Luge Rayher env. 55 x 30 cm,

avec les superbes papiers:

Season's greetings by Lori Whitlock

(echo park)

Et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer

"mon sublime tableau"

peint par ma grande soeur

et qui décore si magnifiquement ma maison!

DSC05538

env 80 x 60 cm

d'ailleurs allez voir son blog: A fleur de toile

elle vient d'y mettre ses dernières toiles...

de superbes ours blancs trop craquants!

A tout bientôt

avec des p'tits lutins

et puis pourquoi pas un nouveau jeu du prénom!

bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un plaisir pour les yeux!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Bonsoir Christine<br /> C'est toujours aussi beau chez toi. Magnifique la toile de ta soeur. J'adore<br /> Belle et douce soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
I
et la toile waouh !! un grand bravo à ta soeur<br /> gros bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta luge avec une belle collection de papiers qui colle parfaitement :D<br /> <br /> Le tableau peint par ta soeur est magnifique, elle a beaucoup de talent.<br /> <br /> bravo à toutes 2.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbe tout ça!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité