Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 septembre 2011

Petit concours

 chez MACHINCHOZ

voici l'article:

Jeu concours pour la première bougie du blog:

Machinchoz a bientôt un an! Le 1er octobre je soufflerai la première

bougie de ce blog. Un an et que d'aventures, 170 messages postés, près

de 10 000 visiteurs, 24 000 pages vues. C'est dingue non? Alors fêtons

ça dignement en organisant un petit concours.

68412383_p

68412399_p

Une petite chauve souris et un dahlia à gagner

(vous pourrez choisir les couleurs).

Pour jouer c'est simple comme bonjour, vous me laissez un gentil petit commentaire

et vous publiez un lien sur votre blog (si vous en avez un) ou votre page facebook.

Je ferais le tirage au sort le 8 octobre. A vos marques, go!

Alors voilà pour participer c'est ICI,

chez MACHINCHOZ

Publicité
Commentaires
L
Waouh, je reste baba d'admiration devant toutes ces jolies choses que je viens de voir sur ces 2 pages !
Répondre
C
Bonne chance à toi Christine, cette tite chauve-souris est trop mimi et la broche superbe!!<br /> Bises et bonne fin de journée,<br /> Christelle.
Répondre
S
impressionnant les fans de ton blog sur Facebook !!!! je n'en ai que 11....<br /> merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire,<br /> c'est ce qui fait vivre mon blog !<br /> bonne journée et à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
B
Bonne chance Christine ...<br /> Bises :D
Répondre
T
Tu me laisses la fleur hein?????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité