Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
10 août 2011

cahier de p'tits lutins et de fées

encore un petit mot pour vous montrer

ce petit panneau et cahier réalisés

avec les sublimes papiers de chez Rayher

(achetés chez Mimi à Pacy)

et mes tampons préférés de chez

"la cie des elfes":

Lors de mes expos, il y a toujours des gens qui n'osent pas demander en quoi c'est fait,

ou d'autre qui disent: "c'est sympa mais les personnages vous les achetez ou?"

Alors je laisse toujours un petit panneau

avec des explications,

voici celui que j'ai fait pour ma future expo:

expo

et pour l'accompagner "un cahier de p'tits lutins et fées"

dans lequel je note tout ce qui concerne les expos!

cahier_f_es

Les couleurs sont bien plus jolies en vrai

et voici le texte

(c'est un extrait du livre "L'heure des Fées" de Pascal Moguérou):


Qu’ils semblent loin, tous ces moments heureux, odeurs de confiture

de mûres et de mercurochrome mêlées ; visage empourpré d’avoir

poursuivi  trop de vents, et genoux croûtés d’être trop souvent tombés…

Tous ces souvenirs qu’on pourrait croire disparus à jamais dans

les brumes des marais de l’oubli s’éveillent pourtant quand s’en vient

la nuit, en cet instant précis ou s’entremêlent les rêves et la réalité…

 

                                                                      …à L’heure des Fées.

 

j'aime cet extrait!

-----

Pour finir voilà ce qui m'attend demain:

valises

eh oui vendredi nous partons rejoindre nos familles en Lorraine!

il me tarde...ils me manquent beaucoup!!!

Donc je vous souhaite à tous

plein de bonnes choses!

A tout bientôt...pour la rentrée,

gros gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques cahier et très joli texte !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bizzz
Répondre
F
excellente idée ce panneau pour ton expo !!!! il est trés trés chouette ! <br /> Passes un bon moment avec ta famille en Lorraine , tu vas pouvoir déguster nos bonnes mirabelles et quelques pâtés lorrains lol! miam !<br /> grooooos bisous
Répondre
A
wahou c'est vraiment splendide !! L'extrait me fait penser à quelques chansons de Renan Luce, je ne sais pas si tu connais cet artiste, mais les chansons du style I was Here ou Mes Racines me font vraiment penser à cet extrait entre les beaux souvenirs, la mélancolie qui s'en dégage etc<br /> Bon préparatifs, passe de bon moments avec tes proches. Bises
Répondre
L
bonnes vacances à toi Christine !!passe de bons moments avec ta famille et reviens nous vite en pleine forme (comme d'hab)<br /> sais tu que tu es en page d'accueil de canalblog ? mais si mais si !! <br /> bises
Répondre
B
Ta pancarte est superbe à l'image de ce que tu réalises. J'aime beaucoup les fée de Moguérou ... j'en ai même une qui ne me quittera jamais ;)<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances auprès de ceux que tu aimes, gros bisous p'tite reine.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité