Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
10 août 2011

merveilles reçues

Voici tout d'abord le dernier CJ reçu et pas encore montré,

c'est Sophie qui me l'a envoyé:

cj_sophie

elle est magnifique!

Ensuite de superbes cartes reçues pour mon anniversaire:

de Guylaine:

guylaine

trop craquante!

De Christiannette:

christiannette

tout en finesse!

De Finoussette:

finoussette

trop FUN!

Et enfin celle d'Anne-Marie:

(ma douce amie d'enfance)

anne_marie

c'est la toute 1ère fois qu'elle a réalisé elle même 1 carte

et je suis très émue de savoir qu'elle m'était déstinée!

Voilà, c'est avec ces petites merveilles,

que je vous souhaite une douce et belle journée...

bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
Magnifique farandole !<br /> Bizzz
Répondre
C
gâtée, de bien jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
A
tu as été très joliment gâtée :) !!!
Répondre
B
Des p'tites merveilles effectivement, bravo à toutes !!<br /> :D bisous à toi p'tite Reine.
Répondre
C
Ce sont en effet de très belles cartes !<br /> Je te souhaite un Heureux Anniversaire, avec retard certainement ( Je suppose que tu es née en Aout comme moi, le 10 ? ).<br /> Je te remercie sincèrement pour tes souhaits d'anniversaire sur FB.<br /> Je t'embrasse très fort ma belle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité