Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 août 2011

Quelques cartes

Voici quelques cartes faites pendant ma pause "bloguesque"

Pour Christiannette:

carte_christiane

Pour ma petite Eileen:

carte_eileen

Pour ma douce Florence

(qui créé des tenues de princesses, fées...)

pour_flo

Voilà des couleurs douces et tendres,

rien à voir avec les couleurs du ciel ce matin...

mais c'est pas grâve le soleil est dans nos coeurs !

Gros bisous et bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
M
Je suis enchantée de faire ta connaissance par le biais de la fourmi créative.<br /> Interview passionnant, j'adore tes réalisations<br /> Magnifique travail , c'est super d'avoir des dons comme ça!! Félicitations
Répondre
1
oh elles sont trop jolies, bravo, bisous
Répondre
F
elles sont super jolies ! j'aime beaucoup la carte "couture" ! bisousssss
Répondre
M
tes cartes sont très belles<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Coucou Christiane,<br /> De retour de vacances depuis hier, c'est avec retard que je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et tout plein de bonnes choses!!<br /> C'est avec plaisir que je découvre les superbes réas que tu as faites ou que tu as reçues!!<br /> Bravo à vous toutes!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité