Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
29 juillet 2011

Encore moi...

Pendant ma longue pause,

j'ai très peu fimoté, j'ai surtout préparé quelques cartounettes.

En voici 1 envoyée à Sophie

carte_sophie

accompagnée de cette petite boîte et de quelques rubans:

pour_sophie

Puis voici un nouveau CJ reçu,

c'est celui de Lamanuelle:

cj_lamanuelle

un très joli travail de découpes

voyez plutôt l'intérieur:

cj_lamanuelle2

c'est superbe, merci à toi !

Sur ce, je vous souhaite

une belle journée tout en douceur...

gros bisous

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très jolie.
Répondre
P
De vraies merveilles dans ce post ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
C
jolie carte, cette petite boite lutine est tout à fait ravissante, joli Cj de lamanuelle, <br /> gros bisous
Répondre
V
quel beau travail pour cette jolie boite et la carte pour ton cj est très belle. Bises
Répondre
E
encore un travail tout en finesse ; et une lutine pleine de fraicheur ! bisous .eve
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité