Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
25 juillet 2011

3 nouveaux CJ reçus

tout d'abord la carte d'ANNE-MARIE:

cj_d_anne_marie

quelle recherche et quel travail de découpage!

Ensuite celui de LAITUE:

cj_laitue

la photo ne rend pas comme en vrai,

elle est toute craquante!

Et enfin un CJ surprise...

car elle ne m'a pas dit qu'elle préparait une carte

fait par ma ZOUZOU

(ma fille Amélie):

cj_am_lie

qui sait que de tous les elfes,

mon préféré reste quand même DOBBY....

Voilà j'ai été gâtée,

gros bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
I
elles ont bien travaillé ! j'aime beaucoup celle de ta fille !<br /> bisous<br /> <br /> à très vite sur mon blog
Répondre
M
Tu as été gâté. C'est très beau.<br /> Belle et douce soirée. <br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
C'est super !!!<br /> bises
Répondre
G
Coucou Christine, je viens de recevoir ton enveloppe pour Solenn et je l'ai vite cachée pour qu'elle l'ouvre le 15! Mille mercis d'y avoir pensé!!Tu es adorable! Gros poutous!!
Répondre
A
contente de découvrir ton univers ! passe voir le miens à l'occasion, et si tu veux, tu peux participer à mon concours Alice. A bientôt peut etre ?
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité