Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 juillet 2011

TAAAA dammmmm

me revoilà!

et pas toute seule en plus...avec toute une ribambelle de prénoms

que je vous laisse découvrir,

et bien sur celui qui a été tiré au sort!

 

Tréfly

Vertigo

Rosaline

Nanybellule

Printivert

FrÜling

Séraphin

Tobias

Valentin

Framboisine

Florina

Kimamila

Jolicoeur

Cricoeur

Petit cœur

Framboisine

Amour

Pralin

Sucre d’orge

Philéas

Chichi

Rose

Vertderose

Séraphin

Jo-Annie

Désiré

Cigalou

Toudou

Arthur

Valutin

Lutinette

Arnold

Lutine amandine

Adrien

Printanus

Kidipois

RoseAnis

Florabelle

Wismo

Hanaé

Tistou

Dobby

Tendresse

Prunelle

Criducoeur ou Prèducoeur

Fraithe

Framboisine

Macaron

Hugo

Pétronille

Rose-line

Thierry

Solovely

Pétunia

Iris

Félutine

Ticoeurtapois

Fripon

Vertprose

Mylène

Lilubelle

Arwen

Lutine aux fraises

Coeuraprendre

Anisé

Primrose

Printinou

Liberty

Sicrette

Mutine

Cœur de pistache

Fraisance

Poppy

Bliss

Pikiwi

Ainsi mon p'tit lutin a été bapisé:

SUCRE D'ORGE

Félicitations à Eve!

Désolée pour les autres, vous avez trouvé des prénoms superbes

mais c'est le jeu.

Par contre n'oubliez pas,

il vous reste quelques jours pour participer à mon CJ

(voir les conditions dans ALBUMS PHOTOS: mon CJ)

Tirage au sort le 5 août 2011,

la participante tirée au sort

remportera aussi un lutin aux couleurs de son choix!!!

Je vous souhaite une douce et belle journée,

gros bisous à tous.

Demain je viens vous montrer 2 nouveaux CJ reçus.




Publicité
Commentaires
J
Le non de mon lutin , Grincheux jai 76 ans Je voulais un lutin jai le cœur jeune mon mari dit que je suis une femme enfants
Répondre
A
Mon lutin a ete nomme sucre dorge et celui a ma petite soeur se nomme petit coeur
Répondre
E
j' ai bien reçu mon sucre d'orge; encore plus beau en vrai ! Christine a vraiment des doigts d' or ..bisous a toutes , en-vous souhaitant plus de chance la prochaine fois
Répondre
L
sucre d'orge, mummm on en mangerait<br /> bises
Répondre
I
bravo à Eve !!<br /> bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 809
Publicité