Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
10 juin 2011

1 PETIT JEU!

Comme le disent souvent les p'tits loulous autour de moi:

" et si on jouait à un jeu? "

Oui,

j'ai envie de vous proposer un petit jeu, très facile!

C'est un peu comme dans les kermesses...

quand on doit trouver le prénom de la poupée.

Sauf que là il ne s'agit pas de trouver le prénom de ce p'tit lutin:

p_tit_jeu

mais simplement de lui donner un prénom!

Le 24 juillet 2011

je tirerai au sort un prénom

dans ceux qu'on m'aura proposé

et le prénom tiré au sort

(enfin la personne qui a cité le prénom...on se comprend)

se verra remettre un p'tit lutin

un peu comme celui là,

enfin avec les couleurs de son choix!

Vous pouvez faire passer l'info sur votre blog,

mais que si vous avez envie!

Alors à tous:

dscn3548

et plein de gros gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Ma fille et moi, nous avons pensé à " Pikiwi " car pi comme pink en anglais : rose et kiwi le fruit qui est vert !! En plus Kiwi est la ponette chérie de ma fille avec qui elle a commencé l'équitation !!<br /> <br /> Mais quelque soit son prénom...ce petit lutin est MAGNIFIQUE et comme dirait ma fille il est trop chou !! <br /> Bisous, Annie et sa fille Éva !!
Répondre
E
J'aime ce monde d'elfes,gnomes,fées et lutineries en tout genre et c'est avec bonheur,la magie des blogs que je découvre tous ces petits lutins trognons.<br /> Fin du jeu le 24 juillet!une date douloureuse pour moi,aussi ce petit lutin je l'appellerais <br /> "Bliss"qui veut dire murmure en Anglais.<br /> Merci du partage de ce petit jeu.<br /> Eféemère
Répondre
A
Moi, je trouve qu'il a une tête à s'appeler 'Poppy':)<br /> En plus, c'est rigolo à prononcer...^^<br /> Bisous ma petite Maman!
Répondre
C
je découvre ton blog et j'adore...<br /> je propose comme prénom : fraisance, pour la couleur fraise que j'aime particulièrement...<br /> bonnes vacances
Répondre
P
soyons fous ! "Coeur de pistache", comme c'est l'été un bon parfum rafraîchissant !<br /> <br /> Grossses bises <br /> <br /> Marie
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 809
Publicité