Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
8 juin 2011

juste pour dire

MERCI

à la responsable de notre RAM (relais d'assistantes maternelles)

qui s'en va travailler un peu plus loin...

et que j'apprécie beaucoup.

J'ai voulu réaliser quelque chose

en rapport avec les enfants!

Donc pas de p'tits lutins cette fois,

mais un petit garçon et une petite fille.

Le tout sur 1 boîte à mouchoirs

pour que ce soit utile!

et non pas parceque un départ c'est triste...

elle ne va pas loin, on va se revoir ;)

boite_mouch3

pour décorer, j'ai voulu des couleurs vives,

car nous faisions de la peinture ensemble avec les enfants

boite_mouch2

j'ai aussi noté le début de nos p'tites comptines fétiches...

boite_mouch

Voilà pour aujourd'hui !

merci pour vos passages par ici,

pour vos gentils petits commentaires,

pour votre fidélité!

gros bisous

et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
je n'ai vraiment vu que de belles choses !!! mais cette boite, j'adoooooore !!!!!!! je continue ma balade... biz
Répondre
C
j'adoore, trop belle cette boite et ces ptits lutins sont trop mimis, que j'aimerai apprendre à faire çà<br /> bisous
Répondre
C
magnifiquement réalisée et très originaux ces petits personnages,en fait tu sais tout faire!!!bisous
Répondre
B
... et oui j'adore c'est une véritable merveille, un objet unique dont je suis sure elle ne se séparera pour rien au monde ... tu as des doigts de fée p'tite Reine ;)<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
S
Ooooh comme c'est mignon!!!!!!!!!C'est une très Belle attention que tu as eue...<br /> bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité