Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 mai 2011

Vous vous souvenez?

ma toute "tite bonne femme"

là:

Copie_de_DSC04862

en fait je l'ai faite pour la crop d'aujourd'hui chez Laurence

(qui habite à 2 rues de chez moi, eh oui la chance!)

Lors de ses crop,

nous devons toujours faire un badge

pour nous présenter.

Comme l'album que nous allons faire aujourd'hui

est très romantique,

j'ai voulu qu'il en soit de même pour mon badge!

 du papier, de la dentelle, des tampons, de la broderie, un peu de fimo...

DSC05075

 ya plus qu'à l'accrocher à ma tite blouse blanche à dentelle...

emmener mon matériel et ma tarte framboises-ganache chocolat...

n'est-ce pas Laurence !!!

Bon week-end à tous,

moi je sais que je vais passer une bonne journée ;)

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
E
ouh c'est magnifique tout en finesse !!<br /> bises
Répondre
L
J'adore le côté shabby de ta broche prénom! Bises. Nadine
Répondre
V
Vraiment sympa ton petit badge. Au moins il sera unique. Je pense que cette crop ce sera bien passée. Tu nous feras voir ce que tu as fais n'est ce pas ?. Bisous
Répondre
P
Trop mimi la petite bonne femme !<br /> Bizzz
Répondre
F
Beau badge !!!<br /> Et ta recette, elle est ou ?? lol<br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité